Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au revoir Revival !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulspirit

Soulspirit


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43

Voilà tout a un début et tout a une fin...
Je vous quitte aujourd'hui non sans remords (parce qu'en quittant la guilde je laisse pas mal de potes), ça ne me soulage pas et c'est même en fait très dur... La raison de ce gquit est que je pense que certaines choses que l'on essaie de changer ne bougent pas malgré les effort de chacun. On a stuff beaucoup de monde et une fois stuff les gens sont partis (ont pris la grosse tête ect...), seul le noyau dur subsistait (GG pour avoir tenue malgré tout les probs!). Malgré tout on a quand même pas mal avancé!!! Je pars parce que certaines personnes me dérangent dans la guilde (comportement, non respect...) et je préfère partir avant que ça pète réellement. Les gens qui me connaissent savent que je m'énerve vite mais jamais sans raisons...
Voilà je suis avec vous depuis le début et je suis témoin de tout le travail qu'on a fait, niveau stuff vous m'avez bien vite ratrappé Very Happy
Je vous dit donc a tous un gros "Au revoir!" et "à la prochaine sur Nerzhul!", je vous invite grandement a me wisp si vous avez besoin d'un de main (ou même juste pour parler ^^). Je en quitte pas pour postuler ailleurs, je pense que je vais me poser tranquillement en attendant de prendre une décision sur mon avenir Wowistique...
Bon vent la guilde je me suis bien marré en votre compagnie. même qi je n'ai pas pu me stuff autant que je l'aurais souhaité le fait d'être ensemble avec vous (Les concernés se reconnaitront) me suffisait.
/kiss all

Soulspirit, palaroxor de la muerte :p

Ps: Svp ne postez ici que si c'est pour donner des news ou ect, je ferais un tour de temps en temps pour voir comment ça rox :p
Si vous voulez donner votre avis sur mon gquit pas de prob, mais pas d'insultes svp ^^

Je suis vraiement tristed d'en arriver là...


Pour Dark : Dsl poto, c'était cool tout ça mais malgré tout nos efforts y a des grains de sable qui ne veulent pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:21

je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est avec toi et quelques autres (surement les mêmes dont tu parles plus de nouveaux) que je me suis le plus amusé IG et que ton départ me touche énormément, et que bah voilà tu es pour moi LA plus grosse perte de la guilde et j'en suis désolé mais si tu restes dispos on pourra toujours farm les héros ensemble et ce avec grand plaisir...


don't worry i'll call you for try to change your advice!!!! palaroxor de la coroñes
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:04

c est bien dommage de te perdre mais je respect ton choix a bientôt surement et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Soulspirit

Soulspirit


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:31

Bon j'ai expliqué a pas mal de gens pourquoi je partais mais comme je veux qu'il y ai ma version des faits je vous explique encore a tous :

Je suis avec vous depuis le début de Revival, je viens à chaque fois que je le peux en raid et cela même quand c'est un raid "pourri" avec des gens unstuff, je farm plein d'hero avec les guildoux et je repond toujours présent quand un petit lev me demande un coup de main... Dark avait besoin d'un coup de main pour gérer la guilde, j'ai accepté et je vous assure que sans TS c'est pas facile tout les jours :Dk, bref je me suis investit a fond au dépend de mon stuff (3 pieces loot en 4 mois j'appelle pas ça faire du ninja loot :p) et malgré tout je m'aperçoit que des gens n'ont pas le respect minimum auquel j'estime avoir droit (Le respect envers mois passe encore mais envers même la guilde, puisque cela se passe sur un chan public et non en wisp).
Hier soir alors que le raid ZA était en cours de construction je vérifiais que tout les gens ayant mis leurs dispos et ayant le stuff étaient prises. Et j'ai remarqué que Yness ne les avait pas mise (il n'est pas venu sur le fofo depuis le 28 février) alors que Séfi lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois. Je lui ai donc fait la remarque (En tant que Assist GM et Assit MDC pala je devais lui faire a lui plus qu'a n'importe qui d'autre), et il m'a rep de pas le souler avec ça... Pas de prob, je prend sur moi et j'insiste, et je me fais encore bien remballé, normal pour un assist GM vous me direz. Je lui dis qu'il n'y a pas de privilégié et qu'il n'a pas le choix il doit mettre ses dispos même s'il est souvent là, et là bim je ramasse un petit "tg" au passage qui fait bien plez. Sa s'emballe et je
lui reproche de faire de la merde pour se faire kick (que je n'ai pas fais ça lui aurait fais trop plez) et il me renvoit "Tu me soule si t'es pas content c'est pareil" et "je comprend que éphi est partis si tu la soulé pareil"(A ce moment là j'étais au niveau max d'énervement je pense Razz). Et la sur le chan off on m'a dit de me calmer et de stop d'embéter Yness, que j'étais relou a à m'énerver pour rien ... Pas de soutien, AUCUN SOUTIEN des gens co sinon un "Si c'est vrai" de Séfiragirl, j'ai donc fermé ma gueule à la demande générale et j'ai wisp des gens : on m'a rep " qu'est ce tu veux que je fasse?". Ok ba écoutez les gens si vous ètes pas capable de soutenir votre pote ou au moins votre assit GM c'est que ma place n'est plus ici...
Je n'ai plus envie de m'embéter a aider des gens qui n'ont pas de respect pour moi ni pour la guilde. Qui ne sont la que pour le loot .... Je stop donner de mon skill pour des cafard, Revival se fait pomper jusqu'à la moelle par des ninjaloots! J'ai été accusé d'être la cause du départ de éphialtis, on m'a aussi accusé de partir de la guilde maintenant que je suis stuff (y a que Yness pour avoir des idées comme ça...)
Moi je vous le dis, il n'y personnes d'aussi triste que moi de devoir partir de la guilde ! C'est du gachi après tout ce que j'ai investi,
les délires que j'ai avec vous a chaque fois,les gens bien (parce qu'il y en a beaucoup)....

Au revoir Litus, Touchtoa, Darkblad, Séphir, Valdrian, Atmos, Katy, Licence, Helenka, Fouinot, Böön, Cupidone, Footx, Séfiragirl (merci de ton soutien :p), les petits level : Avogaï, Tapetank (tous les potos de séphir). Les autres dommage de ne pas mieux vous avoir connu ^^

Yness : Je ne m'en fait pas pour toi, un jour ou l'autre la connerie ça se paye ... (Et oui : "Etre con" tue!)

LA NIGHT TEAM SURVIVRA! :p
Tchao revival...
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Désolé de répondre aussi tard Soul, j'ai lu ton post depuis le jour où tu l'as posté mais j'ai préféré attendre d'être complètement dispo pour ne pas écrire une réponse à "la va-vite".
C'est une grosse perte pour nous. Non pas pour ton gameplay (on sait que tu roxxer pas les grenouilles de ZA) mais en tant que personne. Je n'ai pas eu le temps de te connaitre comme je l'aurais souhaité mais en tout cas ce que j'ai eu le temps de faire avec toi m'aura bien plût. Lorsque je déprimais vis à vis du gameplay du groupe tu es celui qui me W/ pour me le confirmer et me faire encore plus déprimer mdr. Celui qui gueuler pour la petite connerie parce que c'est ça qui faut faire. Le méchant qui avait pas TS (dommage d'ailleurs je need t'entendre gueuler ^^)
Je regrette fortement ton départ surtout en ces moments si durs. Que faire... Pour qu'un jour tu nous reviennes on va devoir tout mettre en place pour assurer un gameplay énorme. Obliger hein^^
je te souhaite une bonne continuation ptit Palouf. Sachant que j'espère garder contact avec toi et qu'on arrivera à te faire revenir parce que Revival deviendra quelque chose de gros. Que toi ou moi soyons là ou pas. Parce qu'on a un GM extra et même si ça dois être dur en ce moment pour lui on est là pour lui hein. Dark tu as créé quelque chose de rare. J'ai connu ça une fois sur wow malheureusement s'est tombé en miette malgré un énorme potentiel. Malgré cette pression que tu accumules j'espère que tu restes motivés et que tu continueras à nous mener... A la victoire ou pas perso je m'en fou ce qui compte c'est vous.
Soul fais gaff à Touchtoa il parait qu'il rôde vers ceux qui /gquit en ce moment pour leur faire une pi.... Enfin bref.
A bientôt Spirit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
Soulspirit

Soulspirit


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Merci Valdrian, ta réponse me touche beaucoup et c'est vrai que tu as bien cerné le personnage ^^
De toute façon les gens bien se rencontrent un jour ou l'autre, depuis que je suis parti je n'ai pas perdu contact avec vous et j'ai toujours grand plaisir à répondre a vos /w !
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Revival ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Revival !   Au revoir Revival ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Revival !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin De Revival.
» gg les revival
» Grp de raid REVIVAL
» NZ Ladder... Revival en liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Généralités de la guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser