Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuky

Natsuky


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

hier tout le monde a ete etonner lorsque j'ai dit que fut un temps ou hydross l'instable, le premier boss de La Caverne du Sanctuaire au Serpent ( que l'ont apelle affectueusement SSC ) etait solotable par les demoniste. Biensur personne ma crut a part certain qui m'ont dit que oui mais pour un demoniste en full t6 ou alors par des demoniste fesant parti des plus grandes guildes mondiales. Video a l'appuit je m'en vait vous demontrer le contraire.

la premiere un Humain sur drek'tar, on pourrait remarquer son stuff qui ressemble plus a du t5 qu'a du t6 Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=aoBXVkDzcjY

la seconde un mort vivant un peut plus stuffer
http://fr.youtube.com/watch?v=pVJZIRyuBCc

et la troisieme celle que je prefere une petite humaine, sortant aparement de kz au vue de son stuff qui me rapelle un petit peut le mien ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=0J0AN3Vdcpc&feature=related


le truc qu'il faut se dire aussi c'est que le combat pouvait durer pendant plus de 2h et que desormait le bug a ete corrigé.
pour ceux qui serait encore septique la troisieme video est passée sur judgehype Smile


Dernière édition par Natsuky le Mer 9 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidone

Cupidone


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:54

mdr Nat tes 2premieres video c les mm ^^

Mais sinon bien trouvé ^^

ça doit faire tt drole de down un boss elite comme ça aux loot et o po, le truc de ouf Shocked

Au moins pas de pbm pour le partage des loots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuky

Natsuky


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:49

rah j'ai merder jvais essayer de corriger ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouinot




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:55

je n'ai regardé que la 3e.
Bizarement vers 1min30 tu vois la vie de hydross qui jump, non ce n'est pas accéléré ou quoi...

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuky

Natsuky


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:47

tu préférait avoir 2h30 de vidéo ou 3min57 pasque si on essaye d'etre logique on se dit qu'un WB en temps normale a 25 ca prend entre 5 et 10 mina down alors seul en devant le kitter en plus c'est un peut normale que la vidéo soit raccourcit.
Revenir en haut Aller en bas
Fouinot




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:55

Ben jme doute qu'ils font style c raccourci comme ca le raid peut un peu péter le boss pendant ce temps la ^^
Mais la coupure est louche parce que c coupé comme si on voulait pas voir qu'il y a avait de coupure... le seul truc qui nous permets de le voir c'est la vie du boss qui tilt, amoins que ce soit sur un serveur test et que ca soit la malé funeste qui tic a autant de degats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...   Pour ceux qui ne me coiyaient pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne me coiyaient pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mercredi
» pour dimanche 6
» pour dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Généralités de la guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser