Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOUVELLES REGLES

Aller en bas 
+3
Darkblad
fred/atmos
kah_nyou = touchtoa
7 participants
AuteurMessage
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:48

Pour un souci d'efficacité, veuillez inscrire les dispos des mercredis vendredis et dimanche DIRECTEMENT sur le PHP raid des vieux boucs s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

+1 touch mais voila le lien du php

http://lesvieuxboucs.free.fr/vbraid/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:36

merci atmos
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

PHP good


NOUVELLES REGLES B7d6e22aed7e2-3588
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Je devrais bientôt avoir des nouvelles de mon pote pour avoir notre propre Php^^ mais en attendant c'est toujours mieux ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
thémis

thémis


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

un petit truc aussi pour les raid 25 tt les personnes qui sont dans les raid 25 doive avoir leur propre conso pour les raids (bouffe/popo/ flacon/et aussi de l huile de mana ).
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:05

les raid son crée sur phpraid go vous inscrire les filles merci pour moi car c très chiant de chercher du monde pour complet les raid
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:03

il y a toujours un manque de personne sur le phpraid go les amis afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03

moi jy go des que mon ordi sera réparer étant donner que celui de mon frere fonctionne quand il en a envie pour le moment je suis plutot quelqu'un qui vien en pick up étant donné je ne sais pas quand l'ordi marche.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

moi c est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
thémis

thémis


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:45

les raids pour la semaine prochaine sur sur phpraid go vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bofum




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

Bonjour à tous,

Je rappelle que les inscriptions pour les raids 25 se font sur http://lesvieuxboucs.free.fr/vbraid/index.php.

Des personnes donnent de leur temps pour:
-organiser les raids,
-farmer les compos pour que les tanks aient la resist nécessaire pour un boss (petite dedicace à Lyckam la coréenne)
-...

Les seules choses demandées à un raideur sont de venir avec ces consommables et de s'inscrire sur le phpraid alors s'il vous plait faite le.

Si le maximum de gens s'inscrivent la veille d'un raid cela veut dire:
-que le raid leader peut composer le raid des le matin,
-que les gens qui ne sont pas selectionnés pour une raison x ou y sont avertis en debut d'aprem et peuvent prevoire autre chose pour la soirée
-Que le raid leader connait sont raid à l'avance et peut donc etablir une tech et ne pas perdre de temps à savoir quel boss on va faire
-Un raid composé en avance part à l'heure et donc a plus de temps pour tomber des boss.
-...


Et en plus un raid composé en avance evite au raid leader de wisper des gens toute la journée pour composer son raid.


Une autre chose, je vais voir avec Themis pour que l'on mette en ligne la tech de chaque boss que l'on va faire quelques jours avant afin que chacun connaisse le boss avant d'arriver devant lui.

Une dernière chose, la seule qualité ( à mon sens ) nécéssaire pour un raid 25 est la motivation.
Sur les 5min que j'ai passé sur le ts hier soir, j'ai entendu quelqu'un crier apres un autre parce qu'il ne jouait pas bien, la seule personne qui peut faire ce genre de remarque c'est Thëmis et je suis sur qu'il le fait gentillement en wispe ou en privé quand il en a l'occasion.


Sur ce filez vous inscrire sur le PHP raid Smile

Bofum
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:46

ce qu'on va faire a partir de la semaine prochaine (le temp que les gens lisent ce que j'ai écrit) Ceux qui n'ont pas ammené leur consommables (popo bouffes ...) et ne s'inscrivent pas sur le PhP auront des sanctions.

Je cite que cela ne vous prendra que 5mn a peine pour que vous mettiez up ou pas.


Ps : Lyckam est Belge et non cooréenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kïla




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

Bah comme je ne sais jamais si je peut etre present ou pas aux raids j'evite de mettre mes dispos pour ne pas venir, au niveau des strats, en tant que heal, je les connais toutes avant kael et vashj donc la dessus je suis au taquet Razz

Ps : je pense que bofum voulais parler des farmers (chinois) ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bofum




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

On peut mettre en commentaire "pas sur à 100%" voir s'inscrire et annuler l"inscription en meme temps pour indiquer notre absence.

Au moins le raid leader sait qui est la qui ne l'est pas et n'est pas certain de sa présence.

Bofum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Revival PVE :: Organisation des Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser