Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour le lvling.

Aller en bas 
AuteurMessage
The_sephir




Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour le lvling. Empty
MessageSujet: Pour le lvling.   Pour le lvling. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Ce post a pour but d 'aider les jeunes et les moins jeunes a power GROSBILLISER et ROXER comme des porcs !!!!!


Familiers
Voila le site a connaitre pour vos familiers: http://www.zoowow.org/

A savoir :
Elfe de nuit = félin pour pas etre le seul en fufu^^ pas obligé si on gere le pet et qu on le laisse loin de soi ou qu on fufu jamais.
Les autres = sangliers pour pvp tortue pour pve.

Essayez de lvler les 2 en meme temps les elfes je vous conseille de lvler les 3 en meme temps.
(c est rude je sais mais si vous le faites pas vous le ferez plus au lvl 70 )

Talents
Les 3 arbres de talents sont intéressant et utiles !
Je vous conseille d'installer le plus vite possible Omen pour apprendre a gérer votre aggro et celle de votre meilleur ami.

En bg
Pomper la mana des healer ===>feront chier moin longtemps.
Roxer les chiens des démo==> tout weak le demo apres!!!
Fleche poison sur tout ce que vous croisez meme les pets! ===> premier aux degats!
Garder son tir des arcanes pour quant le H2 a presque plus de vie ===> premier aux kills
Toujour coller les heal (limitte les wisp et les prevenir) ===> Gros print screen en prevision mettez vous en mode economie de mana et n hesitez pas a claquer des potions de mana si le heal assure.
Appeler son pet "CaSSeurdH2" aide a ce qu on focus la tortue et pas le chassou^^


Voila si je pense a autre chose je le dirai et ferai bientot la rubrique conseil instance^^
Je rappelle que tout cela ne sont que des conseils et que si tu veux une autruche comme pet y a pas de probleme tu peux ossy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le lvling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mercredi
» pour dimanche 6
» tous pour dark!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Maison de Guilde des Revival :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser