Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NZ Ladder... Revival en liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

NZ Ladder... Revival en liste Empty
MessageSujet: NZ Ladder... Revival en liste   NZ Ladder... Revival en liste Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:56

Salut mes chtits Noobs. Enfin, après une semaine à tout faire pour créer le Ladder Revival sans succès je décide de contacter le Webmaster (fort sympathique d'ailleurs) et nous voilà donc avec un jolie Ladder posté sur l'un des sites les plus fréquentés par les joueurs du serveur. http://www.nzladder.fr/index.php?width=1280
Et oui si vous cherchez un peu vous trouverez l'avancée de notre guilde. Bon bien sûr les Down ne sont pas référencés à la bonne date mais j'ai pas eu le choix et c'est toujours mieux que rien.^^
Voilà si vous voulez aller vous épanouir à contempler notre avancée et bien.... VOUS VOUS FOUTEZ LE DOIGT DANS LE CUL! NAMEOH! Je vous le dit moi vous allez pas glander on a du boulot.
Quoi comme boulot? Down Down et down!
Mais qui? Un peu tout le monde.... (Même Darkblad, sisi Bibli veut en faire un WB)
Sinon comment continuer cette news que sur laquelle j'avoue m'épanouir à écrire. Rappelons les quelques faits de Vendredi :
On est pas allé à Plaie de nuit.... SNIFFFFFFFF! Mais bon compensé par du ZA. Nalo go dodo, Akil s'est envolé avec ses pigeons, mais encore Snifffff pas ma putin de masse. Mais Omg Loot de merde, surtout quand les épaulières de hunt sont encore tombés sur Nalo. Ensuite, Go Halazzi, Ah, ce fut fort agréable. Non mais je parle des Trashs, parce que Halazzi à OS nos Tank. Jolie 17K dans la tête. Et oui les tanks faut pas se toucher en instance. Y'a que moi en shadow et les démo qui peuvent^^ Bref sur ce Try de Keke trop de monde a voulu aller go dodo et donc nous on l'a eu dans le .... enfin...
Mais la soirée n'était pas fini, non. Helenka etait bien trop réveillé ("Aller prenez les" "C'est bon tkt je les prend") oui jolie gueulage Helenka sur TS^^ Enfin il pris donc son reroll et avec Katy, Atmos, Touchtoa et moi même nous partîmes conquérir Ogri la.
Mais je n'était pas venu pour m'emmerder alors bien joyeusement j'ai passé ma soirée à pull, crever pour les faire eux aussi crever.
Sinon si vous voulez 550 réput Ogri faut que je vous emmène à Gruul par un passage secret. J'irai pull les Trashs pour vous tuer^^
Et voilà notre soirée forte sympathique. Genre je saute dans le vide le tank en carton me suis, Touchtoa aussi et Katy nous rez en fly. OoOLoL. On a le Kikoutoudur et on Lol. OloOlOlol
Bref sur ce Bonne soirée et Go Plaie de Nuit OmG
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

NZ Ladder... Revival en liste Empty
MessageSujet: Re: NZ Ladder... Revival en liste   NZ Ladder... Revival en liste Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:55

PLAIE DE NUIT DOWN ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

NZ Ladder... Revival en liste Empty
MessageSujet: Re: NZ Ladder... Revival en liste   NZ Ladder... Revival en liste Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

ouais la preuve en image^^

NZ Ladder... Revival en liste Wowscrnshot022308234238xy1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





NZ Ladder... Revival en liste Empty
MessageSujet: Re: NZ Ladder... Revival en liste   NZ Ladder... Revival en liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NZ Ladder... Revival en liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin De Revival.
» gg les revival
» Au revoir Revival !
» Grp de raid REVIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Généralités de la guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser