Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katy/olive




Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : nice

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:27

Bon je poste se petit message pour vous dire et vous montré cette nouvelle île.

Je suis actuellement sur le serveur test , donc je posterai d ici 1-2 h des screen

Donc je vous demanderai de patienté merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50

allez speed quoi !!!!
C'est quoi cette attente de merde lol !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
katy/olive




Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : nice

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Bon suite a la demande assez pressé de touchtoa, voila mon assencion sur cette parti de l'île car le reste est gardé par de mob lvl? (je presume 70)

Donc au nord du village des elfe de sang ce trouve cette fameuse île

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108171704ki6.th

Pour allé sur cette île , j ai due emprunté un chemin assez barbare et mortel pour beaucoup de monde ( mais pas pour moi lol )
Donc il faut traversé par la mer

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108171836rk2.th

Bien sur a partir d'un certain point il y a la fatigue qui vous sera fatal

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108171335vn4.th

Donc pour évite cela j'ai eu la brillante idée ( et oui j ai des idée défoi, donc pas de commentaire ... ) de regardé les personnes qui sont sur l'île pour avoir une idée sur le comment ils sont arrivés labas

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108171738cl4.th

Il faut donc prendre un healeur , ce qui parait en faite une évidence ( la vous pouvez faire des commentaire .... )

Donc après avoir crée notre petit healeur , on par a la nage jusqu'au moment ou l on croise beaucoup , voir énormément de corps

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108171941fl2.th

Il fat donc être réactif pour pouvoir se heal au bon moment car on a pas le mana infini et si on ce loupe , on fini avec les autres fautant sur l'eau

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108172007ji0.th

voila la zone de fatigue est passé (ENFIN !!!!!!!!!!) on voi une personne sur ma droite qui est gentillement en train de flotté sur l'eau .... Et ouai garçon tu y été presque ...

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108172231qq1.th

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108172411mv1.th

J'adore ce screen , c la qu'on voit que c pas si facile d'y arrivé

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108172240zc4.th

Voila le comité d'accueil qui sont bien sur pour la plupart des élites

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108173012yd2.th

Et voila pour finir l endroit ou l'on pe acheter des items car la zone est neutre

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Wowscrnshot021108184935rq7.th

Le petit mot de la fin, bonne chance a ce qui tenterons d'arrivé sur cette île

Katy king
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

et ben y en a ki ont rien d otre a faire que de déjà flood le nouvo forum...

mais que fais touchtoa la il est en retard sur katy.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:26

gg katy ton travail d'investigation est plus que performant !!! j'ai envie de voir mtn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:05

pff c'est de la rigolade pour arrive la bas ( forme aquatique et hop c'est good ^^) la fatigue ca ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

un gm trop weak pourquoi ???????????????????????????????????? pliz élune reprends le!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas   Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir de tous et de toute , votre petite Katy vous fais une visite de l'île de Quel'Danas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma petite Katy
» tous pour dark!!!!
» visite surprise d'un mj a terrasse normale
» donc petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Généralités de la guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser