Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des voleurs !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cya




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

bon je pensais amis voleur de lacher des com soit pour avoir un renseignement selon la class, les templates, macros ..
AFIN de donner des idées ou mm ce perfectionner !! afro

sacher que je serais le premier a répondre a vos questions !!! et a en demander si c'est nécéssaire !!

voila messieurs les fufu la parole est a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
lychkam

lychkam


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Je vais en profiter pour m'informer sur les méthodes pour être le plus efficace possible en instance et raid.

Le site [url=assemblée des défias]http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html[/url] m'a pas mal renseigné mais les conseils des autres rogues de la guilde sont toujours bien venu Smile

1°) les macros

Je n'en utilise que 2 une pour fufu/disparition l'autre pour le sap automatique.
(et la macro ciblé chaine pour kz)

En utilisez vous d'autres? exemple :
- Alerter l'utilisation de céciter (souvent cassé Sad)
- Rupture des heals (quand le monstre se heal -> coups de pied/Aiguillon perfide)
...

2°) les points de talent

Ayant essayé la spé combat en instance j'en suis plutôt déçu.

L'impression de faire peu de dommage, les "exposer l'armure" souvent inefficaces car inutilisable(cri de démoralisation des guerriers), ...
J'ai pris la décision de me spé finesse (44) en gardant la traditionnelle base de 17points en assassinat.

3°) choix des armes et enchantements

^^ Traditionnelle question dagues ou armes lentes en raid?
C'est que je n'ai pas apprécié pour les dagues, c'est la consomation en énergie d'embuscade et attaque sournoise.
De plus il faut tjs être de dos pour utiliser ces attaques puissantes.
Les armes lentes augmentent mes dégats sur Hémoragie et Attaque pernicieuse...

Pour les enchantements j'ai opté pour mangouste étant le plus répandu... Maintenant bourreau me séduit de plus en plus!
Qu'en pensez vous? Et de quelle manière les répartir (main gauche/main droite)

4°) choix des poisons

Actuellement : Poison anesthésiant main droit / Poison mortel VII main gauche (utilité de kriss)

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cya




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: le coin des voleurs !!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:23

coucou !!
je vais essayer de répondre a té question le mieux possible !!

donc pour les macros en raid j'utilise a peu prés les mm que toi ^^
mé macro principal son plus orienté vers le pvp . tu les a sur le site assemblée défias.com qui pour moi est l'un des meilleurs site pr rogue actuellement.
Pour le céciter c moi qui le gére !!! le mettre au bon moment peut te sauver la vie la macro nn ^^
Pour le coup de pied je mé une macro bien sur comme sa tu peut dps trankillou sans etre contrain a attendre pile le bon moment pr cliker .

BON la spé combat !!! sache toute fois que c'est la meilleur pour pve afro bon je veux bien comprend que tu ne donne pas des cous faramineux mais avec un stuff optimiser et une bonne gestion la spé combat sur la longueur du combat est la mieux ^^
enfaite tous ce joue sous débiter en spé combat pr augmenter ton attaque moi je fais trés peu exposer l'armure Smile

BON la spé finesse c'est fun en pvp mais bon je trouve que comme tu disais la gestion de l'energie est compliquer pour taper fort. OK tu va taper fort sur té trois premier coup mais bon sur la longeur sa ne fait pas mal .

Pour moi idem pour les dagues je les utilise rarement en spé combat par contre spé finesse ou assa c énorme ^^
et puis en raid le fait d'etre derriere la cible n'est pas trés handicapant ^^
limite peu etre essayer de faire une spé hémo combat je les déja fais avec de bonne arme c pas mal . tu garde des arme lente et tu optimise + ton dps avec hémo et tu garde un bon dps dans la longeur en restant tjr sur débiter je pense que ce mieux qu'une spé finesse pure MAIS BON c vrai que avec rogue le stuff est primordial c pe etre pour sa que tu n'aime pas la spé combat ^^
ou même essaye la spé assa avec des dagues té point de combo défileront et tu aura je pense une bonne maitrise d'énergie.

Pour les enchante mangouste est la mieux actuellement! pour moi bourreau c vraiment pvp (nerf PVP !!!! affraid )
si tu veux un instance lui enlever 1000 d'armure sur un boss sa va pas faire grand chose ^^ ( idem pour war en pvp )
bon bourreau sa a le skin obliger !!! mais c vraiment orienter pour le pvp tu te fais plaiz sur les perso en tissu
Je pense que mettre mangouste sur té deux arme en prioriter la main gauche est vraiment la meilleur solution

Pour les poissons en raid j'utilise cela !! c'est les mieux ! j'utilise kriss vraiment kan j'en est besion genre contre le prince Twisted Evil


BON a savoir que ce que je vien de dire est ma propre parole c'est ce que je pense donc aprés si tu te sans plus a l'aise avec une telle spé telle enchantement c tous bénef pour toi !!

j'espere avoir répondue a té question, tu peut trés bien répliquer si tu n'est pas d'accord sur une chose. Hé Vi je ne suis pas parfait comme l'imagine beaucoup de gens :ppppp

voili voilou afro

tchou !
Revenir en haut Aller en bas
lychkam

lychkam


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

merci

Je vais essayer cette spécialité http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionhemopve.html .
Certaines pièces de mon set seront bientôt changées pour le set spé élémentaire du travail du cuir.
J'utilisais peu débuter vu l'utilisation des tambours et enchantement mais je vais favoriser dès a présent la puissance d'attaque d'où l'utilité de débiter.
Je lie le coups de pieds sur hémoragie étant la moins coûteuse en énergie tout en espérant que le mob ne soit pas déjà avec 10débuffs...
Revenir en haut Aller en bas
Fouinot




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:05

Ma vision du rogue bounce :

Majeure partie (70% je crois) du dps fait avec les coups blancs, c'est pourquoi le meilleur finish est et restera débiter (a ameliorer qu'elle que soit la spé). Pour pve il est indispensable de depenser quelques points en combat, je pense surtout aux 5% de toucher et au debiter amelioré. Pour info le seuil de toucher a atteindre pour eviter les ratés dans un raid de niveau Gruul ssc, tk est de 260 (AVEC le talent de la spé combat), sachant qu'avec mon épée merdique s1 je peux faire du 1k en coup blanc critique donc un raté meme sur 20 c'est moche Mad.
Le talent ambidextrie ameliore aussi grandement le dps de la main gauche donc le dps a blanc global, mais il est plus bas dans l'arbre de talent.

Dans la spé finesse, on a une depense d'energie amoindrie pour les principales ouvertures, mais le gain de dps n'est du qu'au up de la puissance d'attaque et de l'agilité en bas de l'arbre de talent. Pas de l'ombre permet de faire de gros degats sur un finish ac le bonus +20% degats, mais qd on y pense 20% d'un finish a 2K ca ne fait que 400 de degats en plus et 400 de degats = moins d'un coup blanc en main hand... Le up de la pa et de l'agi netant pas si impressionnant la spé finesse est plutot reservée au pvp pour caser de gros critiques et accumuler les points de combos avec hemo.

Je ne connais pas très bien la branche assassinat (pas du tout meme ^^) hormis les talents incontournable... J'ai entendu que la spé estropier permet un dps impressionnant mais le pb c'est qu'en pve beaucoup de boss sont immune poison...
Si quelqu'un a deja essayé cette spé n'hesitez pas a en parler ^^

Mes spé testées : 20/0/41 template pvp tres agreable avec des cd de partout et pas de l'ombre (dur de s'en passer en pvp Mad )
0/31/30 les talents essentiel de combat et hemo + preparation + up de la PA tres agreable en pvp comme en pve mais manque pas de l'ombre Sad et pas aussi efficace qu'une vrai spé combat...
20/41/0 spé actuelle full combat ac envenum amelioré cycle dps = debiter debiter debiter ^^ et des envenimer qd on est deja sous debiter ^^ avec de temps en temps une rupture si il y a un feral et pas assez de stack de poisons mortel. craquage des cd en general dès que possible pr les utiliser le plus possible durant le combat.

Poisons : pve ==> double mortel pour moins de probleme avec envenimer, et il me semble que le dps du poison mortel est plus important sur la durée que celui du poison instantané
pvp ==> anti soin en main droite et le ralentissant en main gauche pr kikoo kriss les mages après un garrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouinot




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:09

Une chose ^^ le vanish est a utiliser pour reset son aggro et donc pouvoir se lacher par la suite, pas pour eviter un wipe et faire son radin sur les répas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lychkam

lychkam


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:07

Encore une question :
N'étant pas fan des coups dagues j'opte pour les points de pugilat.
2 mains gauches sont proposées en échange d'insignes de justice :
http://www.wowdb.com/item.aspx?id=34951 (2.50)
http://www.wowdb.com/item.aspx?id=34950 (1.50)
Laquelle prendre avec la spé pve 20/41/0 décrite plus haut?

(ps : c'est ce que j'aimais bien en finesse un cd disparaître pour jouer les héros Smile l'autre pour jouer le lâche)
Revenir en haut Aller en bas
cya




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: le coin des voleurs   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:42

je pense que les faits que tu prenne deux arme de pulgilats est bien surtout celle avec les insignes.j'été tenter pour prendre l'arme de pulgilats avec les new loot + une main gauche pvp je pense que sa peu monter un peu le dps de roxxor qu'onles rogues xD

pour etre franc avec toi fouinot la spé assa je les essayer pas mal de fois certes a par les boss imuniser c asser marrant mais bon c sur que la spé combat reste la meilleur afro
disons que la niveau point de combo tu va etre servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouinot




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:20

Il me semble qu je t'ai repondu IG entre temps lyckham mais l'ecrire ne fera pas de mal ^^ :
A part pour la spé estropier où il faut une dague lente en main gauche, il faut privilegier une arme rapide pr la main gauche, pour avoir plus de chance d'appliquer un poison, et surtout pour profiter du talent cheaté de la spé combat qu'est Toute puissance du combat

ouala :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des voleurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des voleurs !!!!   Le coin des voleurs !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des voleurs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates des Voleurs.
» Le coin des hunters.
» Le coin mago
» Le coin des pretres
» Petit coin duel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Maison de Guilde des Revival :: Le Forum des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser