coucou !!
je vais essayer de répondre a té question le mieux possible !!
donc pour les macros en raid j'utilise a peu prés les mm que toi ^^
mé macro principal son plus orienté vers le pvp . tu les a sur le site assemblée défias.com qui pour moi est l'un des meilleurs site pr rogue actuellement.
Pour le céciter c moi qui le gére !!! le mettre au bon moment peut te sauver la vie la macro nn ^^
Pour le coup de pied je mé une macro bien sur comme sa tu peut dps trankillou sans etre contrain a attendre pile le bon moment pr cliker .
BON la spé combat !!! sache toute fois que c'est la meilleur pour pve
bon je veux bien comprend que tu ne donne pas des cous faramineux mais avec un stuff optimiser et une bonne gestion la spé combat sur la longueur du combat est la mieux ^^
enfaite tous ce joue sous débiter en spé combat pr augmenter ton attaque moi je fais trés peu exposer l'armure
BON la spé finesse c'est fun en pvp mais bon je trouve que comme tu disais la gestion de l'energie est compliquer pour taper fort. OK tu va taper fort sur té trois premier coup mais bon sur la longeur sa ne fait pas mal .
Pour moi idem pour les dagues je les utilise rarement en spé combat par contre spé finesse ou assa c énorme ^^
et puis en raid le fait d'etre derriere la cible n'est pas trés handicapant ^^
limite peu etre essayer de faire une spé hémo combat je les déja fais avec de bonne arme c pas mal . tu garde des arme lente et tu optimise + ton dps avec hémo et tu garde un bon dps dans la longeur en restant tjr sur débiter je pense que ce mieux qu'une spé finesse pure MAIS BON c vrai que avec rogue le stuff est primordial c pe etre pour sa que tu n'aime pas la spé combat ^^
ou même essaye la spé assa avec des dagues té point de combo défileront et tu aura je pense une bonne maitrise d'énergie.
Pour les enchante mangouste est la mieux actuellement! pour moi bourreau c vraiment pvp (nerf PVP !!!!
)
si tu veux un instance lui enlever 1000 d'armure sur un boss sa va pas faire grand chose ^^ ( idem pour war en pvp )
bon bourreau sa a le skin obliger !!! mais c vraiment orienter pour le pvp tu te fais plaiz sur les perso en tissu
Je pense que mettre mangouste sur té deux arme en prioriter la main gauche est vraiment la meilleur solution
Pour les poissons en raid j'utilise cela !! c'est les mieux ! j'utilise kriss vraiment kan j'en est besion genre contre le prince
BON a savoir que ce que je vien de dire est ma propre parole c'est ce que je pense donc aprés si tu te sans plus a l'aise avec une telle spé telle enchantement c tous bénef pour toi !!
j'espere avoir répondue a té question, tu peut trés bien répliquer si tu n'est pas d'accord sur une chose. Hé Vi je ne suis pas parfait comme l'imagine beaucoup de gens :ppppp
voili voilou
tchou !