Sujet: Re: Templates des Druides. Mer 16 Avr - 19:59
merci Fouinot pour le site et gg de l'avoir trouver
ossmos/Matt
Sujet: la spé des druide spé poulets Ven 25 Avr - 12:45
alors je suis en train de parler avec plusieurs druides spé poulets sur des fofo de classe et je pense me respé parce que les tréans pour PvP c'est bien mais en PvE c'est totalement inutile comme les 3 points pour que colère ne se fasse pas interompre et que feu stellaire stone la cible.
je vous tiens au courent.
ossmos/Matt
Sujet: une respé porbable Lun 28 Avr - 11:27
alors voila je suis entrain de réfléchir a plutot respé heal (pour PvP et PvE) parce que meme si j'aime bien jouer druide spé poulet, je commence a en avoir mar de voir se gros truc ignoble qu'est la forme de sélénien et j'aimerais bien un peu changer d'air donc des que j'ai un stuff heal potable je pense respé pour voir ce que sa donne.
Darkblad Guild master
Sujet: Re: Templates des Druides. Lun 28 Avr - 14:38
mon ptit Ossmos JE SUIS A 100% DERRIERE TOI
ossmos/Matt
Sujet: respé probable Mar 29 Avr - 16:14
T'emballe pas trop vite Dark c'est pas encore sur a 100% et si je me respé se serai comme cela: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html pour pouvoir roxxer en PvP comme en PvE mais il me faut le stuff et un autre perso HL avec qui je pourrais farm (parce que le farm en spé heal c'est du 1 mob/5 min)
kah_nyou = touchtoa
Messages : 151 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Lille/fontainebleau
Sujet: Re: Templates des Druides. Sam 3 Mai - 4:14
je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a faire un lien avec ma spé mais sa serai une 11 en férale pour avoir la charge et le resp en spé heal avec l'arbre etc.
Darkblad Guild master
Sujet: Re: Templates des Druides. Lun 5 Mai - 11:54
Pour etre franc j'aime pas la spe enPvP en Pve si tu veut etre spe heal en Pve c'est au moins la spe que j'ai link tout en haut de la page. ou sinon reste en spe feral tu envoie bien avec cette spe.
Lunh
Messages : 18 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 37 Localisation : Cergy
Sujet: Re: Templates des Druides. Lun 5 Mai - 13:06
En effet, la vraie spé heal en pve et celle proposée par Dark, la seule variante que l'on peut voir chez certains grands joueurs et la spé 1/0/60 afin d'obtenir le sort de sarment automatique au cac ou bien encore mais moins répandu la 13/0/48, afin de pouvoir farmer un peu sans prendre 4h00 je suppose, utilisée par Marylin des Nihilum.
kah_nyou = touchtoa
Messages : 151 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Lille/fontainebleau
Sujet: Re: Templates des Druides. Lun 5 Mai - 20:03
mais c'est que t'as fait des recherches mon petit spid XD tu es allé chercher la spé de " grands" joueurs ^^
lol je stop flood cette partie
kah_nyou = touchtoa
Sujet: Re: Templates des Druides. Lun 5 Mai - 20:08
je changerais les points de focalisations et les mettrais dans perfection naturelle histoire d'avoir plus d'une chance sur deux de crit avec le rétablissement apres je suis pas un pro donc mon avis est à prendre avec des pincettes
ossmos/Matt
Sujet: respé annulée Jeu 8 Mai - 16:04
alors enfaite je vais resté spé poulet parce que j'aime auttent le PvP que le PvE et que je ne peux pas faire les 2 en spé heal PvE.
ossmos/Matt
Sujet: ma respé Mar 13 Mai - 16:03
et bin voila j'ai respé heal pour finir adieu la grosse chose ingoble qui me servait de forme de sélénien ^