Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farm de compos pour Hydross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunh




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Cergy

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:32

Suite au message d'Atmos, je pense qu'il serait intéressant de connaitre le nombre de renforts.

J'ai lu qu'il fallait environ 350 de resist givre et nature

Pour ce qui est de farmer les feux et les eaux je peux m'en occuper en partie ainsi que les cuir granuleux lourd.
Le tout est de savoir en comptant le nombre de renforts le nombre exact à farmer
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:26

5 pour chaque set je pense. tete, torse jambes mains pied.

sinon c est tres bien de chercher a faire avancer. de plus existe t il rn ou rg pour druide feral?
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Lunh




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Cergy

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:06

Oui mais seulement sur stuff vert je crois je vais me renseigner et je posterai la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:58

dès que mon ordi sera réparé je reviendrais et je farmerai avec vous. dsl de ne pas pouvoir vous aider les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cupidone

Cupidone


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:01

je peux m'occuper du cuir granuleux mais faudrait un tdc pour le transformer en cuir granuleux lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunh




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Cergy

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:30

Je pense qu'il serait assez utile de mettre à jour assez souvent le point où en est le farming des compos.
De plus je pense qu'il faudrait faire une petite place dans la banque de guilde pour ces compos afin que chacun dans le jeux puisse avoir accès aux informations sur l'avancement du farming des compos et puisse aussi déposer directement dans la banque de guilde des compos.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:04

en faite nous allons nous partger le travail entre les deux guildes. nous ferons le resist nature et eux le givre. donc on va commencer la collecte des ombres vies primo gangrefer et etherium.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:29

ok pour ma part je vais tenter si jarive me co chez des potes pour farmer quelques compos.
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:08

et ton ordi tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Lunh




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Cergy

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:22

Tout à fait d'accord cependant, bien que j'aime beaucoup les vieux boucs et qu'ils soient très sympas,
si ni l'une ni l'autre des guildes n'est pas capable de faire des instances 25 toute seule et que chacune des guildes farme des compos pour l'autre, pourquoi ne pas tout simplement réunir les deux guildes en une?
C'est vrai qu'il y a une question d'appartenance, chez revival on se sent plus appartenir à la guilde de Dark et il en est de même pour vb par rapport à leur GM, cependant, une alliance est sensé être quelque chose de temporaire je pense, le temps que les guildes trouvent les effectifs pour se lancer dans les raids 25.
Je me trompe peut-être mais les deux guildes se rapprochent beaucoup, donc pourquoi ne pas en former qu'une seule puisque nous avançons l'une et l'autre ensemble et que nous sommes tous de bons amis?
Voilà c'est tout ce n'est en aucun cas un coup de gueule, juste une supposition Smile

Spid
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

ton idee est bonne mais le temps a montrer qu il ne faut pas brusqué les choses si ca doit arrivé ca arrivé doucement et ils fo que ca deviennent qq chose de naturelle pour les deux guildes.
plutot continué aujourdhui puisque ca marche bien apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Cupidone

Cupidone


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:30

bonne idée unh mais d'accord avec Atmos, par expérience je sais qu'il vaut mieux ne pas brusquer ces choz là, chacun a son envie d'appartenance a 'sa' guilde.
Donc faut laisser faire les choz pour le moment puiske ça marche bien Smile

Sinon niveau farm je ne v vous servir a rien je crois au vu de mes métiers et de ce qui est demandé, donc je v gquit puiske je suis inutile pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:09

Si Cupi tu sers massivement. Qui c'est le con qui rigole à mes conneries à 3 heures du mat???? =)
Avec tous ce temps passé ensemble je te laisserai pas partir. Même si je sais que là c'est pour déconner je dis ça pour les prochaines fois si par malheur cette idée t'effleure l'esprit. Et puis Roster Hunt pratiquement fermé de partout et Nightfall ne prend pas les Noobs (en vadrouille).
Sinon Niveau farm j'ai fait vite fait ce que j'ai pu pour Atmos j'essaierais de continuer même si je me co presque plus en ce moment faute de temps destiné à wow^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:56

allez val redeviens un nolife on need des pretre carpette ki decor le sol^^

sinon merci pour les farm je vais mattaquer au grangrfer j ai deja une bonne partie de l etherium
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:25

Stu me paie mon abo +10 euros par mois jredeviens le gros nol que je fut il y a fort longtemps. Encore mieux que quand vous m'eûtes connu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

pkoi tu as coupé ton abo? et tu veu pas une gaterie non plus mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Non pas coupé l'abo mais du tout le temps de me co. Et euh pour la gâterie c'est bon t'inquiète, Touchtoa s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

rooh touch quelle cochonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:42

Cochon, cochon... smoi la cochonne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

Pour une fusion c'est assez délicat de plus je ne suis pas la pour le moment et d'aprés mon expérience sur WoW 80% des guildes qui ont fusionnés mal et trop a la hate en disband. Donc mieux vaut parler de ca des mon retour le xx/xx/2008 intitulé (Le Retour du Gm Revival).

Touch et Val cadeau => pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cupidone

Cupidone


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:55

hihi je deconnais pour mon gquit Smile
Attention j'ai pu farm des compo pour Fouinot en tant que dépeceur What a Face
Donc allé je reste vous faire chier Twisted Evil

Euh sinon j'aime bien Dark
Citation :
Donc mieux vaut parler de ca des mon retour le xx/xx/2008 intitulé (Le Retour du Gm Revival).

MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm de compos pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Farm de compos pour Hydross   Farm de compos pour Hydross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm de compos pour Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm de stuff
» pour mercredi
» pour dimanche 6
» Pour le lvling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Maison de Guilde des Revival :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser