Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne continuation à tout le monde.

Aller en bas 
+2
fred/atmos
Helenka
6 participants
AuteurMessage
Helenka




Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 49
Localisation : dans le bois avec les champis des villes

Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:10

Allez j'y go Smile


Je vous ai sincèrement appréciés, seulement des crises ont surgit , et nos relations n'ont plus
été aussi bonnes.
Les suggestions et critiques que j'ai pu vous faire , n'étaient pas à prendre pour vos propres
personnes , mais visaient simplement à améliorer les choses.
Je n'ai fait que dire ce que j'ai remarqué et ce d'une manière franche et ouverte.
Ce qui est dommage c'est les personnes qui ont pu penser la même chose que moi ,n'aient pas affirmé plus fortement ce qu'elles approuvaient ou dénonçaient oralement..


Vous l'avez assez mal pris , certes ,j'ai surement manqué de diplomatie.
Cependant je trouve que l'attitude que vous avez adopté à mon égard est tout de même
inadaptée également , voire assez désagréable pour certains , en particulier en ce qui concerne
les désagréments qu'occasionnerait ma voix.
J'ai noté que la méchanceté est payante et c'est bien triste.




Je suis un nomade et je préfère cela au cadre rigide des guildes et aux relations difficiles qu'elles peuvent
engendrer.
C'est le système de jeu , tel qu'il existe qui veut ça .
Mais d'autres voies sont possibles.

- Je tiens à remercier lychkam , séphiragirl, Valdrian , Lunh , Litus pour avoir tenter de calmer les choses de leur coté.
D'autres m'ont déçu , mais c'est surement réciproque.
Faut plus de nanas dans les guildes...
Que des gens tels que Atmos , Katy ou licence sachent que fondamentalement j'ai rien contre eux.






Malheureusement et c'est dommage mais aujourd'hui je me rend compte que les guildes n'ont aucun attrait
pour moi , aussi bonnes soient elles.

J'ai connu pas mal de guilde dans le jeu , la votre semble bien se retaper et c'est une bonne chose.
Il existe d'autres palatanks sur nerzhul qui sont surement meilleurs que moi et je ne me considère nullement
comme pouvant vous être utile.

Et je me souviendrai avec plaisir de nos premiers raids en pick up , ce qui m'a amené chez vous , mais beaucoup de ceux
qui en faisaient partie , n'en sont plus.

Merci à tous .

Mes meilleurs Voeux de réussite concernant votre avancée à venir elephant
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

bonne continuation qd même malgré les récents déboires...
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
Séfiragirls

Séfiragirls


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Durbuy (Belgique)

Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

no comment et bonne chance Helenka!
Revenir en haut Aller en bas
Lunh




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Cergy

Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi Helenka.

Je suis navré que les choses ne se soient pas améliorées et suis assez effrayé que certaines personnes puissent s'en prendre à toi comme elles l'ont faites à cause de ta voix ou de ce que tu a pu faire :/

En tout cas je te souhaite bonne chance, bon jeux et bon vent pour la suite Smile

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:16

moi jte dis saalut même si t'as des choses contre moi, et puis valdrian n'est pas une fille XD enfin pas officiellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:51

a toute Helenka tu va nous manquer. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tout le monde.   Bonne continuation à tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Maison de Guilde des Revival :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser