Helenka
Messages : 41 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 49 Localisation : dans le bois avec les champis des villes
| Sujet: Bonne continuation à tout le monde. Jeu 10 Avr - 19:10 | |
| Allez j'y go Je vous ai sincèrement appréciés, seulement des crises ont surgit , et nos relations n'ont plus été aussi bonnes. Les suggestions et critiques que j'ai pu vous faire , n'étaient pas à prendre pour vos propres personnes , mais visaient simplement à améliorer les choses. Je n'ai fait que dire ce que j'ai remarqué et ce d'une manière franche et ouverte. Ce qui est dommage c'est les personnes qui ont pu penser la même chose que moi ,n'aient pas affirmé plus fortement ce qu'elles approuvaient ou dénonçaient oralement..Vous l'avez assez mal pris , certes ,j'ai surement manqué de diplomatie. Cependant je trouve que l'attitude que vous avez adopté à mon égard est tout de même inadaptée également , voire assez désagréable pour certains , en particulier en ce qui concerne les désagréments qu'occasionnerait ma voix. J'ai noté que la méchanceté est payante et c'est bien triste. Je suis un nomade et je préfère cela au cadre rigide des guildes et aux relations difficiles qu'elles peuvent engendrer. C'est le système de jeu , tel qu'il existe qui veut ça . Mais d'autres voies sont possibles.
- Je tiens à remercier lychkam , séphiragirl, Valdrian , Lunh , Litus pour avoir tenter de calmer les choses de leur coté. D'autres m'ont déçu , mais c'est surement réciproque. Faut plus de nanas dans les guildes... Que des gens tels que Atmos , Katy ou licence sachent que fondamentalement j'ai rien contre eux.Malheureusement et c'est dommage mais aujourd'hui je me rend compte que les guildes n'ont aucun attrait pour moi , aussi bonnes soient elles. J'ai connu pas mal de guilde dans le jeu , la votre semble bien se retaper et c'est une bonne chose. Il existe d'autres palatanks sur nerzhul qui sont surement meilleurs que moi et je ne me considère nullement comme pouvant vous être utile. Et je me souviendrai avec plaisir de nos premiers raids en pick up , ce qui m'a amené chez vous , mais beaucoup de ceux qui en faisaient partie , n'en sont plus. Merci à tous . Mes meilleurs Voeux de réussite concernant votre avancée à venir | |
|
fred/atmos
Messages : 102 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer
| Sujet: Re: Bonne continuation à tout le monde. Jeu 10 Avr - 19:14 | |
| bonne continuation qd même malgré les récents déboires... | |
|
Séfiragirls
Messages : 38 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 43 Localisation : Durbuy (Belgique)
| Sujet: Re: Bonne continuation à tout le monde. Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| no comment et bonne chance Helenka! | |
|
Lunh
Messages : 18 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 37 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Bonne continuation à tout le monde. Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Helenka. Je suis navré que les choses ne se soient pas améliorées et suis assez effrayé que certaines personnes puissent s'en prendre à toi comme elles l'ont faites à cause de ta voix ou de ce que tu a pu faire :/ En tout cas je te souhaite bonne chance, bon jeux et bon vent pour la suite Au revoir | |
|
kah_nyou = touchtoa
Messages : 151 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Lille/fontainebleau
| Sujet: Re: Bonne continuation à tout le monde. Ven 11 Avr - 11:16 | |
| moi jte dis saalut même si t'as des choses contre moi, et puis valdrian n'est pas une fille XD enfin pas officiellement!!!! | |
|
Darkblad Guild master
| Sujet: Re: Bonne continuation à tout le monde. Dim 13 Avr - 0:51 | |
| a toute Helenka tu va nous manquer. Je te souhaite bonne chance pour la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne continuation à tout le monde. | |
| |
|