Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bofum (Vieux Boucs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bofum




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Bofum (Vieux Boucs) Empty
MessageSujet: Bofum (Vieux Boucs)   Bofum (Vieux Boucs) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:31

Bonjour à tous,

Je sais il est un peu tard vu que la pluspart d'entre vous me connaissent Smile

Mais voila je fais vite fait une petite présentation.


IRL:


Mes parents ont décidés il y a maintenant 28 ans que je porterai le prenom de Yann (Merci à ma mère qui a refusé le Gaspard de mon père Smile).
Je vie dans la banlieue sud de Paris (et le soleil du sud me manque^^) avec Sarah que vous devez plus connaitre sous le nom de Vallonza.
Pourquoi Bofum ?
Lors de mon départ du domicile familial j'ai emmenagé avec un fou furieux de la play station, et les rares fois où je reussissais à faire une percée dans les high-scores le seul mot de 3 lettres qui correspondait à la valeur de mon score etait BOF.
Le jour où j'ai testé DAOC, bofum est né.
Depuis il me suis partout où l'utilisation d'un pseudo est nécéssaire.


Pour ceux qui aurait le courage de lire ce qui suit voici un copié-collé de la présentation de mon perso.

N'ayant pas connu ses parents, Bofum a passé la plupart de son enfance dans l'orphelinat de stormwind où il a passé plus de temp à se battre avec ses camarades, en leur annoncant qu'il serait un grand guerrier, que dans les cours de français de la mère Verna.
Un homme très rude a néanmoins adopté le jeune elfe à un âge ou l'adoption se fait rare.
Le viel homme qui se trouvait être le grand-père de Bofum, l'éleva dans un coin reculé de sombrerivage sans jamais lui révéler son identité et en cachant l'amour et la fierté qu'il avait pour l'enfant qui devenait un elfe plein de force et de courrage.

Juste avant de mourir, le père adoptif de Bofum lui parla d'un pantalon détenu par un barron dans les terres du nord est sur l'autre continent.
Ce pantalon devait lui permettre de retrouver sa demi-soeur Bofume, qui serait née de la rencontre d'un être venu de l'espace et de sa mère.
Et selon l'homme agonisant, la seul chance d'obtenir ce pantalon etait de tuer ce barron mais la chose ne serait pas facile.
Surtout qu'il devait pour cela se rapprocher d'un voleur elfe maladroit que ses parents avaient, plein d'humour, appelé Akithen.

Plein de sympathie et de bonne humeur celui-ci etait d'agréable compagnie.
Il le fit rentrer dans son clan dirigé par un nain guerrier encore plus maladroit que le voleur.

Après de nombreux exploits Bofume se fit un nom dans les terres de l'alliance et repris même la tête du joyeux clan lorsque son chef se sentit trop vieux et fatigué pour assurer ses fonctions.

Malheureusement un petit gnome maléfique, qui ne revait que de devenir le maître du monde, avait des vues sur la fine équipe dirigé par le beau guerrier.

Le jour se leva sur la journée tant attendue par Bofum, aujourd'hui son équipe dont il etait si fier était enfin prête à combattre le grand barron Rivendare.
Mais Tibofum, petite chose sans scrupule, en avait décidé autrement.

Alors que le combat faisait rage (Akithen avait encore confondu son sap avec une autre technique) Tibofum attendait dans l'ombre pret à assener un coup fatal au guerrier.
La victoire tant esperée par Bofum se matérialisa et celui-ci voyait déjà les nouvelles aventures qui le menerait jusqu'à sa demi soeur.
Enfin une famille pensa-t-il, même s'il savait que ses compagnons qui avaient combattu à coté de lui étaient maintenant bien plus que sa famille.

Troublé par cette victoire tant attendue, il ne se rendit pas compte que tout était fini pour lui, déjà très amoché par le barron il etait plein des dots deposés par le brillant et diabolique démoniste.
La prêtresse Elfe se mit à hurler quand elle vu qu'elle n'aurait pas assez de mana pour sauver l'elfe.

Aujourd'hui Bofum veille fièrement sur ses compagnons de route depuis les cieux.
Une légende annonce que le jour où les portes de l'outreterre s'ouvriront, Bofume, cette famille tant espérée par le guerrier, reviendrait sur Azeroth pour se venger d'Illidan.
Et un texte, dont la traduction fait encore débat, annoncerai le retour parmis les vivants de Bofum.


Quand tout semblera perdu, alors que la fin du monde tel qu'on le connait sera inévitable, le grand guerrier dont la force et le courrage n'ont de concurrent que la taille de ses oreilles reviendra parmis les siens pour sauvez celle qui est née de l'amour d'une elfe et d'un être venu des cieux
.
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Bofum (Vieux Boucs) Empty
MessageSujet: Re: Bofum (Vieux Boucs)   Bofum (Vieux Boucs) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

lol gg bofum pour la presentation ^^mank plus que la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2008

Bofum (Vieux Boucs) Empty
MessageSujet: Re: Bofum (Vieux Boucs)   Bofum (Vieux Boucs) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

(clap clap clap) GG joli ptite histoire lol je vais m'amuser en faire une ^^(Vous allez voir une belle histoire écrit par un Futur écrivain [Et non jai pas fini mon bouquin ^^])
Revenir en haut Aller en bas
fred/atmos

fred/atmos


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer

Bofum (Vieux Boucs) Empty
MessageSujet: Re: Bofum (Vieux Boucs)   Bofum (Vieux Boucs) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

GG Gaspard... enfin yann tres belle presentation

mais tu as oublier de link ton stuff tes dispo.. ah non merde c est pas un recutement lol

sinon tres belle histoire.


Ps: le soleil du sud est magnifique je m en lasse jamais MMOOOUUAHAHAHAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com/
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

Bofum (Vieux Boucs) Empty
MessageSujet: Re: Bofum (Vieux Boucs)   Bofum (Vieux Boucs) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:53

celui est mieux parc qu'il se situe dans le coeur des gens T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bofum (Vieux Boucs) Empty
MessageSujet: Re: Bofum (Vieux Boucs)   Bofum (Vieux Boucs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bofum (Vieux Boucs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHP des vieux bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Généralités de la guilde :: Règles et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser