Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Recrutement de Daruul [En test]

4 participants
AuteurMessage
Daruul

Recrutement de Daruul [En test] Empty
MessageSujet: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:01

Hello.

je me présente Daruul ( prêtre heal ) spé 21/40/0.

IRL : je suis un Suisse de 18 ans ( 19 en septembre ), je suis étudiant au gymnase ( 2ème année ) et je passe tout mon temps dispo a play WOW

IG : beaucoup d'entre vous m'ont vu jouer avec vous . Avec soit : Daruul , Algie ou même Thorinou.

Alors ...

Au niveau de mon exp. pré-BC j'étais chez les gardiens de Cénarius donc on en était pas très loin .... 4 boss ZG, et je ne sais plus trop cb en boss MC. Je faisais un peu de pvp et pve etc ... mais pas de manière régulière.

J'étais chez les spirits of light ( lieu de retraite ^^ ), lions rasta ( stop PVE ), et donc là je rejoins Ossmos, un amis IRL.

-Daruul est un humain prêtre spé heal ( 21 discipline et 40 sacré ).
Il possède env.11055 PM unbuff et 8700 PV unbuff, sa regen mana est de 576 unbuff, le bonus de soin par contre est de 1450env.

Son stuff :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Daruul
( par contre il se peut que je sois en stuff farm-arène )

- Pourquoi ma spé : car j'aime healer ( même si desfois ca me plairais de faire un peu de PVE en spé ombre pour changer ) .

- Pourquoi mon template : Pour miser sur un stuff avec bcp d intel et bcp de regen mana et une endurance au cast ...

-Au niveau de mon apport à la guilde : je possède 3 perso 70 ( 1 herbo , 1 mineur , 1 depeceur ). Donc pour farmer ....