Hello.
je me présente Daruul ( prêtre heal ) spé 21/40/0.
IRL : je suis un Suisse de 18 ans ( 19 en septembre ), je suis étudiant au gymnase ( 2ème année ) et je passe tout mon temps dispo a play WOW
IG : beaucoup d'entre vous m'ont vu jouer avec vous . Avec soit : Daruul , Algie ou même Thorinou.
Alors ...
Au niveau de mon exp. pré-BC j'étais chez les gardiens de Cénarius donc on en était pas très loin .... 4 boss ZG, et je ne sais plus trop cb en boss MC. Je faisais un peu de pvp et pve etc ... mais pas de manière régulière.
J'étais chez les spirits of light ( lieu de retraite ^^ ), lions rasta ( stop PVE ), et donc là je rejoins Ossmos, un amis IRL.
-Daruul est un humain prêtre spé heal ( 21 discipline et 40 sacré ).
Il possède env.11055 PM unbuff et 8700 PV unbuff, sa regen mana est de 576 unbuff, le bonus de soin par contre est de 1450env.
Son stuff :
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Daruul ( par contre il se peut que je sois en stuff farm-arène )
- Pourquoi ma spé : car j'aime healer ( même si desfois ca me plairais de faire un peu de PVE en spé ombre pour changer ) .
- Pourquoi mon template : Pour miser sur un stuff avec bcp d intel et bcp de regen mana et une endurance au cast ...
-Au niveau de mon apport à la guilde : je possède 3 perso 70 ( 1 herbo , 1 mineur , 1 depeceur ). Donc pour farmer ....
-Au niveau des instances à 5 généralement je vise l'héro quand je need pour le farm insigne si possib' avec un perso qui pourrait needer le stuff de l'instance.
-Au niveau raid à 25 mes connaissances du PVEHL : KZ clean , Gruul clean , ZA 3/6 et TK 1/4 ( Al'ar 60% P2 ).
Je possède pas d'addon à part TS ( qui n en est pas une ) car je reste un joueur Old school ... ceci-dit si il le faut je le télécharge.
- Je possède donc 2 autre 70 :
Le 1er : Un hunt spé bête arène ( Algie ) 41/17/3. full kipik S1, S3 et item KZ. ( révérée KZ ).
Le 2eme : Un mage spé givre pvp ( thorinou ) 17/0/44. stuff bleu-vert et 2 item S1 que je compte stuffer en instance hero et KZ.
Voilà, donc en l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite dores et déjà mes /kiss les plus sincères ^^ .
à une prochaine IG.