Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Recrutement de Daruul [En test]

4 participants
AuteurMessage
Daruul

Recrutement de Daruul [En test] Empty
MessageSujet: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:01

Hello.

je me présente Daruul ( prêtre heal ) spé 21/40/0.

IRL : je suis un Suisse de 18 ans ( 19 en septembre ), je suis étudiant au gymnase ( 2ème année ) et je passe tout mon temps dispo a play WOW

IG : beaucoup d'entre vous m'ont vu jouer avec vous . Avec soit : Daruul , Algie ou même Thorinou.

Alors ...

Au niveau de mon exp. pré-BC j'étais chez les gardiens de Cénarius donc on en était pas très loin .... 4 boss ZG, et je ne sais plus trop cb en boss MC. Je faisais un peu de pvp et pve etc ... mais pas de manière régulière.

J'étais chez les spirits of light ( lieu de retraite ^^ ), lions rasta ( stop PVE ), et donc là je rejoins Ossmos, un amis IRL.

-Daruul est un humain prêtre spé heal ( 21 discipline et 40 sacré ).
Il possède env.11055 PM unbuff et 8700 PV unbuff, sa regen mana est de 576 unbuff, le bonus de soin par contre est de 1450env.

Son stuff :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Daruul
( par contre il se peut que je sois en stuff farm-arène )

- Pourquoi ma spé : car j'aime healer ( même si desfois ca me plairais de faire un peu de PVE en spé ombre pour changer ) .

- Pourquoi mon template : Pour miser sur un stuff avec bcp d intel et bcp de regen mana et une endurance au cast ...

-Au niveau de mon apport à la guilde : je possède 3 perso 70 ( 1 herbo , 1 mineur , 1 depeceur ). Donc pour farmer ....
-Au niveau des instances à 5 généralement je vise l'héro quand je need pour le farm insigne si possib' avec un perso qui pourrait needer le stuff de l'instance.
-Au niveau raid à 25 mes connaissances du PVEHL : KZ clean , Gruul clean , ZA 3/6 et TK 1/4 ( Al'ar 60% P2 ).

Je possède pas d'addon à part TS ( qui n en est pas une ) car je reste un joueur Old school ... ceci-dit si il le faut je le télécharge.

- Je possède donc 2 autre 70 :
Le 1er : Un hunt spé bête arène ( Algie ) 41/17/3. full kipik S1, S3 et item KZ. ( révérée KZ ).
Le 2eme : Un mage spé givre pvp ( thorinou ) 17/0/44. stuff bleu-vert et 2 item S1 que je compte stuffer en instance hero et KZ.

Voilà, donc en l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite dores et déjà mes /kiss les plus sincères ^^ .

à une prochaine IG.
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:05

pour ma part il n'y a aucun problème pour te faire rentrer dans la guilde donc gros +1
Daruul

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:23

Petit rajout d'infos :

Mes dispos :
- Je possède,
:: En période scolaire à peu près les mêmes dispos que OSSMOS ( vendredi samedi soirs jusk a 2h du mat. ) + tout les soirs jusqu'à 10h donc si desfois je dois remplacer quelqu'un un moment ...
:: En période de vacance à peu près tous les soirs jusk a 1à 2h du matin.

Autrechose :
Dans le cas où l'armurerie n'affiche pas mon stuff heal : je suis 4 pièce T4 ( sauf torse ).

Et au niveau professionnel de mes perso :

Daruul : herbo 375 / coutu spé étoffe lunaire primo 375
Algie : depeceur 335 / enchant 360
Thorinou : mineur 375

p'tite question :

Pour se faire crafter des popo ou élixirs :
On doit tout farmer et passer cela à un alchi ou on fourni plein de plante à la bank de guilde et ceux qui ont farmer des compos ki nous manques permettte le craft de ces popo ?
a
Valdrian
Admin
Valdrian

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:43

Salut à toi Daruul. Candidature très agréable contrairement à celle qu'on reçoit la plupart du temps.
Bon je vais pas faire mon pavé, je vais y aller rapide^^

Malgré les dispos superflu de la période scolaire je pense que notre manque d'Holy ou de prêtre tout court ne peut nous permettre de te refuser. Et puis pote à Ossmos Wink

Niveau Add on je ne t'oblige rien à prendre dans le genre Dispell ou autre du moment que le skill y est. D'ailleurs voir un prêtre sans Add on c'est du jolie^^ Chapeau bas Smile

Ensuite niveau stuff je pense être tombé sur le bon. Il me parait largement correct )= si ce n'est la ceinture peut être... Facile à changer en plus /=

Enfin avec moi ça passera Toujours par TS le recrutement. Et comme j'ai 2 - 3 choses à voir avec toi sur ta spé ça ne tombe pas mal^^ Dis moi quand pourras tu te libérer pour un léger entretien TS de 10 min max. Et je pense que tout ceci devrait aller pour toi Very Happy

PS : pour répondre à ta question du craft popo. ==> En général on demande aux joueurs de venir avec leur compos en instance. Mais rien ne t'empêche de contacter un alchi de la guilde pour tes crafts. La banque de guilde peut aussi être un moyen, mais fait attention à bien avertir de ton dépôts et de ce que tu attends en retour. Genre sur ce forum.

En attendant de t'avoir sur TS bonne journée et bonne continuation Wink
https://revival.bbactif.com
Darkblad
Guild master
Guild master
Darkblad

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

Pour moi c'est +1 c'est bientot les vacs et on va needer du heal ^^
Daruul

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Dimanche 11 mai au soir. Pour moi cela joue ^^.
Valdrian
Admin
Valdrian

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

Je fais mon petit Book avec les questions que je veux te poser et je te W/ dans la soirée ^^
A ce soir.
https://revival.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Daruul [En test]   Recrutement de Daruul [En test] Icon_minitime

Recrutement de Daruul [En test]
Page 1 sur 1