Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Absence longue ><'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kïla




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

Absence longue ><' Empty
MessageSujet: Absence longue ><'   Absence longue ><' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

Voila je tenais juste a vous signaler que je risque d'etre absent assez longtemps ( 1 ou 2 mois), cela dépendra surtout de mon manque de wow ^^.

Car j'ai le bac francais d'ici un moins et puis comme l'extension arrive sous peu j'hésite a me stufff car bon, c'est uselesss (on va dire que je m'interesse qu'au stuff , c'est pas entierement faut mais bon Razz ) .

Mais des que l'extension sera la, surtout pour les raids 80 , ma présence sera automatique a chaque raid Razz

Donc d'ici la bon jeu à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Valdrian
Admin
Valdrian


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Absence longue ><' Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ><'   Absence longue ><' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

Révises bien ton bac et réussis le^^
Je te rétrograde au rang de membre durant ton absence. Histoire de pas faire de jaloux vis à vis de certains.
Dès que tu reviens, avec la même présence en raid que jusqu'ici je te up cash.
GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.bbactif.com
Lunh




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Cergy

Absence longue ><' Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ><'   Absence longue ><' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:46

Révises bien Kila Smile
Par contre arrétez tous de penser que Woltk sortira cet été, faut pas rêver.
Ce n'est pas parceque Blizzard va permettre pendant le salon à Paris de jouer sur une version Alpha/Beta que le jeu sortira cet été.
La date de sortie n'est même pas encore annoncée c'est plutôt un signe. Elle sera d'ailleurs certainement annoncée durant ledit événement mais les dates de sortie sont toujours annoncée 4/5 mois à l'avance. De plus, à moins que Blizzard ne soit stupide, ils feront un beta test, qui débutera surement avec ce même salon.
Donc pour moi et je l'espère vraiment compte tenu de ce qu'il reste à faire dans BC, Woltk pas avant Décembre, ce qui explique l'énorme Maj qu'est là 2.4 ( ajout de Sunwell pour faire patienter les joueurs un bon moment ).
Voilà ^^ bon bac, pwn les !! Smile

Info intéressante parue il y a peu sur le site mmo-champion : "Blizzard Entertainment’s second expansion, World of Warcraft : Wrath of the lich king, is sheduled to be released in second half of 2008"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence longue ><' Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ><'   Absence longue ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence longue ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Maison de Guilde des Revival :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser