Valdrian Admin
| Sujet: NZ Ladder... Revival en liste Dim 24 Fév - 1:56 | |
| Salut mes c htits Noobs. Enfin, après une semaine à tout faire pour créer l e Ladder Revival sans succès je décide de contacter le Webmaster (fort sympathique d'ailleurs) et nous voilà donc avec un jolie Ladder posté sur l'un des sites les plus fréquentés par les joueurs du serveur. http://www.nzladder.fr/index.php?width=1280 Et oui si vous cherchez un peu vous trouverez l'avancée de notre guilde. Bon bien sûr les Down ne sont pas référencés à la bonne date mais j'ai pas eu le choix et c'est toujours mieux que rien.^^ Voilà si vous voulez aller vous épanouir à contempler notre avancée et bien .... VOUS VOUS FOUTEZ LE DOIGT DANS LE CUL! NAMEOH! Je vous le dit moi vous allez pas glander on a du boulot.Quoi comme boulot? Down Down et down!Mais qui? Un peu tout le monde.... (Même Darkblad, sisi Bibli veut en faire un WB)Sinon comment continuer cette news que sur laquelle j'avoue m'épanouir à écrire. Rappelons les quelques faits de Vendredi : On est pas allé à Plaie de nuit.... SNIFFFFFFFF! Mais bon compensé par du ZA. Nalo go dodo, Akil s'est envolé avec ses pigeons, mais encore Snifffff pas ma putin de masse. Mais Omg Loot de merde, surtout quand les épaulières de hunt sont encore tombés sur Nalo. Ensuite, Go Halazzi, Ah, ce fut fort agréable. Non mais je parle des Trashs, parce que Halazzi à OS nos Tank. Jolie 17K dans la tête. Et oui les tanks faut pas se toucher en instance . Y'a que moi en shadow et les démo qui peuvent^^ Bref sur ce Try de Keke trop de monde a voulu aller go dodo et donc nous on l'a eu dans le .... enfin...Mais la soirée n'était pas fini, non. Helenka etait bien trop réveillé ("Aller prenez les" "C'est bon tkt je les prend") oui jolie gueulage Helenka sur TS^^ Enfin il pris donc son reroll et avec Katy, Atmos, Touchtoa et moi même nous partîmes conquérir Ogri la.Mais je n'était pas venu pour m'emmerder alors bien joyeusement j'ai passé ma soirée à pull, crever pour les faire eux aussi crever.Sinon si vous voulez 550 réput Ogri faut que je vous emmène à Gruul par un passage secret. J'irai pull les Trashs pour vous tuer^^Et voilà notre soirée forte sympathique. Genre je saute dans le vide le tank en carton me suis, Touchtoa aussi et Katy nous rez en fly. OoOLoL. On a le Kikoutoudur et on Lol. OloOlOlolBref sur ce Bonne soirée et Go Plaie de Nuit OmG | |
|
Darkblad Guild master
| Sujet: Re: NZ Ladder... Revival en liste Dim 24 Fév - 2:55 | |
| | |
|
fred/atmos
Messages : 102 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer
| Sujet: Re: NZ Ladder... Revival en liste Dim 24 Fév - 14:09 | |
| ouais la preuve en image^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NZ Ladder... Revival en liste | |
| |
|