Mieux vaut tard que jamais, Anygrive se présente ;-))
Jolie Draeneï, actuellement de niveau 47 (au soir du lundi 03 mars'08), gambadant dans Wow... comme elle peut..
Déjà toute jeune Mage, Anygrive avait décidé de se spécialiser en métiers de collecte :
Minage (220/300) + Dépeçage (299/300).
Son choix tient du fait qu'elle a 'appris à adorer farmer'...
Elle n'est ainsi pas obligée d'aller cavaler dans des zones honnies (!) et, même si elle ne monte pas son expérience pendant ce temps-là, elle risque bien moins de se faire tuer par des 'HH' (Hordeux Hargneux !) de passage..
Une fois qu'Anygrive a rempli son grand sac à main + ses sacs à dos de tout un tas de butins hétéroclites, elle rentre au bercail (comprenez Capitale !). En tant que mage, elle se téléporte, c très pratique, car elle n'a pas un sens de l'orientation très développé.. Elle se perd très souvent entre le bateau volant, les griffons, les bateaux sur l'eau : un vrai cirque pour elle..
C'est à la Capitale qu'Anygrive a acquis ses Marques de Noblesse (invisibles pour autrui !) : l'Hôtel des Ventes !
Anygrive y passe un temps incroyable, qui lasserait le + "no-life" des joueurs !
En effet, Anygrive est plutôt flippée dans les paysages wowiens adaptés au niveau de ses quêtes en cours.. Alors, lorsqu'elle est seule et donc dépitée, elle préfère aller farmer sur les zones 15-20 niveaux au-dessous du sien. Parfois, elle révise ses techniques apprises, sur des packs de mobs humanoïdes lanceurs de sorts à distance, mais elle ne farme pas dans ce but, vous l'aurez compris.. Elle farme pour farmer et revendre à l'HV : entre les mines, les animaux sans plumes, et les objets qu'ils transportaient, y'a de quoi faire !!
La soeur de la proprio d'Anygrive lui avait conseillé d'installer un add-on spécifique pour gérer les ventes à l'HV ; malheureusement, celui-ci ne veut pas s'installer sur son ordi ! Cela n'entâche pourtant en rien sa motivation pour farmer et proposer à la vente, ses butins à des prix toujours très concurrentiels !
Pour Anygrive, l'HV de Wow est comme une extension de sa 1ère passion : eBay, où vous pouvez constater de son efficacité (même pseudo !) : elle n'en est pas à son coup d'essai, comme on dit !..
D'ailleurs, grâce à son grand Ami Gaïalina + un autre joueur très efficace de la guilde (Lychkam), Anygrive a pénétré dans Maraudon. Le plafond à ciel ouvert y est magnifique, ça vaut le coup de 'lever la souris' pour l'admirer ! Sans compter les sublimes chutes d'eau... C'est toujours dommage que le sol soit jonché de cloques vivantes vertes fluo, qui une fois tuées, laissent échapper un gaz mortel si on s'approche de trop près ! Morte 2 fois pour ça, heureusement Gaïalina ramène Anygrive à la vie...
Ce qui lui a permis de récupérer un Lamenuit (une épée à 2 mains pour perso de nivo 39), objet de très grande valeur s'il en est, puisque de couleur violette !!! Du jamais vu pour Anygrive : ça l'a changé de ses packs d'étoffe de lin et de laine à l'HV : 281,5445 PO qu'elle en a obtenu, ce soir !! Elle exulte, c'est sa 1ère fois en violet :-)
Grâce à la bienveillance du Saint-Esprit des Grands Mages, Anygrive a atteint le niveau 40 : elle s'est alors empressée d'aller acheter un superbe élek violet, à Exodar. (Monte : 75/75). Elle le chevauche depuis déjà 3 bons mois.. La chance lui a souri lorsque elle a pu s'équiper d'un bijou nommé "Carotte & Bâton" lui permettant d'augmenter la vitesse de son élek adoré, de 3 % encore !
1ers soins : 225/225 : La proprio d'Anygrive doute qu'elle puisse contourner la quête à laquelle elle a déjà échoué 7 fois : "Les simples-blessés, les très-très-blessés, les agonisants, les déjà-morts, etc.", tous allongés sur des pieux superposés dans un 'monastère' ! Elle a capté la théorie, mais le passage à la pratique génère sans cesse un résultat catastrophique..
Pêche : 75/150 : Lorsque la proprio d'Anygrive est victime d'une rude insomnie, elle s'en va pêcher "by night", souvent à Darnassus ou sur l'île de Brume-Sang par désoeuvrement, et ne tarde pas à piquer du nez, à force de lorgner sur le bouchon de liège flottant sur l'écume des flots, d'où ce misérable score de 75, lol..
Pour ses autres compétences, Anygrive a développé toutes sortes de techniques, en vrac :
bâtons 198/235 - baguettes 228/235 - dagues 178/235 - défense 223/235 - épées 172/235 - et à mains nues aussi 194/235.
C'est à Hurlevent qu'elle est la mieux réputée : 11 187/21000 (révérée !). En 2ème position, à Exodar (7 063/21000).
Elle ignore comment elle s'y est prise, mais elle possède déjà 7 Points d'Honneur !
Et bien sûr : zéro point d'arène, puisque elle n'y a encore jamais foulé le sable de ses beaux sabots.....
Par contre, en parcourant sa fiche récapitulative, elle vient de constater avec effroi, qu'elle est haïe par le groupe de la Voile Sanglante, et est en hostilité avec celui des Grumegueules. La question est : Qu'a t-elle bien pu faire pour en arriver là ?!
Son Ami Helenka a jugé bon de bazarder le côté Hybride d'Anygrive, en le remplaçant par une spécialité talentueuse axée uniquement sur le Givre (soit 38 pts actuellement)... Donc, Anygrive givre un max tout ce qui bouge, mais pense qu'à terme elle se re-spécifiera en Givre-Arcanes, qui est + jouable pour elle... Va encore falloir qu'elle se saigne aux 4 veines pour oublier ses talents actuels, mais bon, la vie est affaire de choix ^^
Pour terminer ce pédigrée, sachez que c'est sur l'Endurance et l'Intelligence qu'Anygrive préfère tabler. Ses belles fringues Channel se froissent rapidement au contact de tous les mobs errants dans Wow, et ça affecterait grandement son moral et celui de sa proprio si elle mourrait sans cesse à la rapidité de l'éclair, par manque de vie et de mana ! Actuellement, son armure lui octroie 1 310 pts de vie en + grâce à 112 pts d'Endu', et 2 465 pts de mana en + grâce à 87 pts d'Intell', répartis au-p'tit-bonheur-la-chance sur ses armure & armes.
Quant à l'Esprit, Anygrive s'en fiche pas mal : Quel intérêt y'a t-il à vite régénérer ses points de vie et de mana, quand on est fantôme car morte trop vite par manque de vie et de mana, justement, lol ?!
Voili-voilou, j'ose espérer que vous avez une vision plus éclairée de la "copine à Helenka" ;-)
Le tout, découvert tout en sourires ^^
PS : Je vous laisse vous entraîner à prononcer à haute & intelligible voix, l'adjectif sublime suivant "wowien" : un défi pour la langue de tout francophone, crrr crrr crrr ;-))
PPS : Pour les infos concernant la proprio d'Anygrive, je vous laisse consulter mon profil.. Et appelez-moi Any', ça m'ira très bien ^^
Au plaisir de vous retrouver, lorsqu'enfin, Any' aura atteint glorieusement le nivo 70 !
[i]