Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival

Forum officiel de la guilde Revival
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire et a méditer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séfiragirls

Séfiragirls


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Durbuy (Belgique)

A lire et a méditer! Empty
MessageSujet: A lire et a méditer!   A lire et a méditer! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:28

tout d'abord bonjour tout le monde!

1èrement:

je trouve que de s'engueuler, de se disputer ou de s'insulter que ca vienne de qui que ce soit n'est absolument pas bon pour la guilde ou pour les gens, nous sommes pour la plupart des adultes responsables pourtant le comportement général me fait penser a des enfants de 3 ans maximum! Mon fils qui a 4 ans réfléchis plus que vous et fini toujours en discutant calmement a trouver des compromis!!! Je trouve ca tout simplement innadmissible que de la part de personne théoriquement adulte on puisse s'énerver de la sorte!!!!!

2èment:

Lorsque l'on groupe pour un raid en général on groupe entre 20h30 et 20h45 pour un 1er pull a 21h00(je pense qu'il serait bon de commencer plus tot mais le sujet a déja été aborder et apparrement les gens ne sont pas d'accord), hier encore je me suis trouvée dans l'impossibiliter de grouper dans ces heures tout simplement a cause de gens qui savait etre prévu pour le raid était toujours grouper voir pire en instance!!! Es ce que cela est tout a fais normal? Je ne pense pas!

3èment:

Dark avant de penser au loot t5 et t6 je pense qu'il serait bon de pouvoir organiser des raids correctes, pcq wipe a kz sur terrestian 4fois d'affiller ce n'est pas normal quand on c que se mm groupe peu aller beaucoup plus loin!!! Déjà que les gens se dispute pour les loots t4 imagine pour les loots t5 ou t6... de plus nous ne sommes vraiment pas près a y aller tant qu'on arrivera pas a avoir des gens co et a l'heure et non grouper ect!

4èment:

Niveau organisation raid c'est du n'importe quoi! nous avons une "alliance" avec les vieux boucks je pense qu'il serait bon de mettre des jours fixes pour ces raid et savoir sur quel raid on part ! Et aussi avoir des jours fixe pour nos propre raid! (ex: les lundis za, les mardis bah la plus part du temps rien car nous n'avons qu'un seul mt correctement stuff et sachant plus ou moins jouer les mercredis et jeudis Kz puisqu'il faut 2 jours pour le clean, vendredis raid 25 avec les vieux boucks, samedis raid pvp, et dimanches autre raid 25 ceci n'est qu'un exemple).

Bon voila je dois avoir fini ...

merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
kah_nyou = touchtoa

kah_nyou = touchtoa


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille/fontainebleau

A lire et a méditer! Empty
MessageSujet: Re: A lire et a méditer!   A lire et a méditer! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

bah c'est uber mais pour te répondre:

*1°) Si les gens genre helenka foutent la merde en raid, que ce soit avec une mauvaise humeur ou une sale ambiance, je ne vois pas pourquoi on devrait les supporter ==> çà gueule et çà wipe. Le fait que ton fils sache discuter est une bonne chose, s'il pouvait fermer la gueule d'helenka çà serait merveilleux.
Pour la ponctualité, il m'arrive d'être responsable de certains retards, mais sachant cela, je le vis bien du moment que le groupe avance... Ensuite comme je retrouve là certains arguments vaseux d'Helenka, je te signale qu'hier çà ne la pas déranger de faire un ZA jusque 2h30 du mat' donc pour quelqu'un qui se plaint de l'heure, on a trouvé mieux...


*2°) Pour les loots, l'histoire du t4,t5,t6 est à réglé avant les raids selon moi, mais il me semble que c'est déjà fait (1 t? revi, 1t? VB et le last au rand entre raideurs) les prios ayant été définies etc...


3°) Pour l'organisation des raids, il me semble avopiir trouvé un compromis en ayant mis 2 jours raid HL sûr: mercredi, dimanche (et p-e le vendredi mtn en plus) et le reste s'organise entre ZA et KZ sachant que pour un raid à 10 l'organisation ne nécessite pas non plus de se réserver une après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et a méditer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument
» Strat Void : A lire OBLIGATOIREMENT sous peine de wipe =D (Je suis pas offi ni rien mais bon je rends service (enfin j'espere))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival :: Maison de Guilde des Revival :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser