bah c'est uber mais pour te répondre:
*1°) Si les gens genre helenka foutent la merde en raid, que ce soit avec une mauvaise humeur ou une sale ambiance, je ne vois pas pourquoi on devrait les supporter ==> çà gueule et çà wipe. Le fait que ton fils sache discuter est une bonne chose, s'il pouvait fermer la gueule d'helenka çà serait merveilleux.
Pour la ponctualité, il m'arrive d'être responsable de certains retards, mais sachant cela, je le vis bien du moment que le groupe avance... Ensuite comme je retrouve là certains arguments vaseux d'Helenka, je te signale qu'hier çà ne la pas déranger de faire un ZA jusque 2h30 du mat' donc pour quelqu'un qui se plaint de l'heure, on a trouvé mieux...
*2°) Pour les loots, l'histoire du t4,t5,t6 est à réglé avant les raids selon moi, mais il me semble que c'est déjà fait (1 t? revi, 1t? VB et le last au rand entre raideurs) les prios ayant été définies etc...
3°) Pour l'organisation des raids, il me semble avopiir trouvé un compromis en ayant mis 2 jours raid HL sûr: mercredi, dimanche (et p-e le vendredi mtn en plus) et le reste s'organise entre ZA et KZ sachant que pour un raid à 10 l'organisation ne nécessite pas non plus de se réserver une après-midi...